Compétences des pompes funèbres à Carmaux
Les compétences des nos Pompes Funèbres à Carmaux
Les Pompes Funèbres Barthe à votre service depuis 1978
"Étant depuis vingt-quatre ans, de près ou de loin, un spécialiste des questions funéraires, j’ai tout mis en œuvre afin d’évoluer positivement et j’ai ainsi pu développer des services funéraires supplémentaires ou complémentaires.
Je cherche en permanence à frôler une forme de perfection, en étant au plus proche des souhaits des familles, ce qui me permet de me démarquer positivement de mes confrères.
Mon souci est d’offrir chaque jour des services d'une grande qualité au meilleur prix et ma devise est respect, professionnalisme en toute discrétion".
Nous nous engageons à vous garantir des produits et des prestations de qualité à des prix très compétitifs.
N'hésitez pas à demander des devis avant de vous engager auprès d'une société de Pompes Funèbres.
Jean-François DUR
Philippe LHORTE (Associé) - Thomas CARIN (Associé) - Jean-François DUR (Gérant)
Découvrez nos différentes compétences
Nous mettons nos compétences à votre service depuis 1978.
Nous nous engageons à vous garantir des produits et des prestations de qualité à des prix très compétitifs. Notre mission est d’intervenir quand vous en avez besoin, de vous conseiller et de vous soulager dans ces moments difficiles. Nous sommes à votre écoute 24h/24h et 7jrs/7jrs et nous portons une attention particulière à tous vos besoins et requêtes, afin de bien les comprendre et de mieux les satisfaire.
Nous vous proposons un large choix de prestations :
- Organisation de cérémonies civiles ou religieuses
- Organisation de convois en France et à l’étranger
- Transports de corps avant et après mise en bière
- Mise en bière urgente
- Soins de conservation
- Maître de cérémonie
- Grande gamme de cercueils et d’articles en magasin
- Funérarium à Carmaux : 11, Avenue de Rodez
- Salle de cérémonies omniculte
- Faire-Part et Remerciements
- Contrats Obsèques
- Vente et montage de caveaux
- Nettoyage et entretien de sépultures
- Organisation et réalisation de réduction de corps
- Fleurissement de tombes (pour la Toussaint par exemple)
Des personnes compétentes entièrement à votre service
Conseillers funéraires, maîtres de cérémonie et porteurs (11 personnes) sont toujours prêts à répondre à vos questions.
Ils vous guideront dans vos décisions et vos démarches et, si vous le souhaitez, effectueront pour vous toutes les formalités administratives.
Nos conseillers peuvent bien sûr se rendre à votre domicile.
Organisation des obsèques et formalités administratives
Dans ces circonstances pénibles, de nombreuses démarches et choix sont à faire.
Ils peuvent parfois nécessiter la présence de professionnels expérimentés.
Nous prenons en charge toutes les démarches.
Dans les 24h (jours ouvrables), un acte de décès doit être établi par la mairie du lieu du décès, sur présentation du certificat de décès remis par le médecin.





